Album Dubai 2016 - 1


Je profite de ce temps à la maison pour parcourir mes milliers de photos qui sont bien classées par années, puis par mois et par thème.
Voici quelques réalisations  pour l’album Dubai, ville incroyable que j'ai visitée en février 2016.

Pour commencer, une page toute simple de photos prises au bord de la mer, ici exactement : 
The Palm Jumeirha



Je voulais revenir sur une technique que j’utilise souvent dans Studio Scrap pour modifier l’ambiance d’une photo ou d’une page entière. A savoir l’utilisation d’une texture appliquée avec un mode de fusion. Par exemple ma page de départ était celle-ci :


Un peu froide à mon goût avec ces photos surexposées, j'ai donc eu envie de la réchauffer.
Une fois la mise en page terminée, je l’ai recouverte d'une texture orangée non uniforme pour obtenir des taches légères à certains endroits qui rajoutent un aspect vintage. 

Texture Studio Scrap 5/ papiers créatifs/ Abstrait orange rose  

J’ai appliqué le mode de fusion Renforcer couleurs avec une transparence de 60.

Autres essais avec par exemple cette texture bleue ou marron en incrustation



The lost Chambers aquarium

Le métro

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai