Le défi photo du MDS - Janvier 2021

Chaque semaine une photo est proposée sur le forum de la Galerie Studio Scrap par un membre et chacun l'intègre dans une mise en page personnalisée.

Voici mes compositions pour ce challenge photo de fin décembre à janvier :


Une orchidée photographiée par Aliselle et des éléments du kit Aquarelle au jardin.
J'ai intégré dans le fond des petites touches d'une texture fleurie en relief à l'aide d'un masque




Une photo de Victoria Borodinova en téléchargement sur Pixabay proposée par Liliscrap et mise en page avec le très beau kit Magie orientale.
J'ai joué sur l'harmonie des couleurs et la magie d'une lampe. 




Une photo de la petite école de la ville fantôme de Calico en Californie que j'avais prise en 2016 scrappée avec le kit Ecole et le pack Ardoises et Craies

 


Martinas nous a proposé 4 photos du château de Schönbrunn de Vienne à choisir ou à scrapper ensemble.  
Je suis partie d'un template du kit Photo Project (que j'ai un peu modifié) pour un effet reportage de vacances et j'ai utilisé les éléments et textures du kit Jardins Romantiques.



Et enfin une photo de Corée du Sud de Snoopy : Les 2 "petits pépères" 😊 que j'ai renommés Calme et Sérénité sont présentés dans le kit Zen attitude.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai