Kit Jardin de mai

Après 2 semaines de pluie, nous avons enfin droit à un 1er mai ensoleillé. Ca fait du bien !
Je vous souhaite à tou(te)s plein de bonheur à venir et comme je ne peux pas vous offrir un petit brin de muguet de mon jardin, j'ai décidé de vous offrir un kit à la place. Je l'ai appelé "Jardin de mai"



Jai fait quelques pages variées pour vous montrer différentes possibilités de créations avec ce kit





Je n'ai sollicité personne pour me faire des pages car je sais que vous êtes prises par vos diverses occupations mais je compte sur vous pour me montrer vos réalisations sur votre galerie, facebook, ou par mail... J'espère récupérer suffisamment de pages pour réaliser un diaporama d'ici quelques semaines.

 A word for my downloaders who cannot read French

May 1st is Labor day in France but it is also the Lily of the valley Day. Yo can buy it everywhere today (it actually became a real business), The tradition is to give our felows sprigs of lily of the valley to wish them happiness. Since I cannot give you some from my garden I decided to give you a kit instead. I hope you will like it and I wish you happiness anyway with this little card.


Commentaires

  1. wouaaaah!!! t'a bien bossé c'est trop beau
    un grand merci a toi c'est trop beau oui je sais je me répète!!
    je vais m'y mettre tout de suite malgré le soleil qu'il y a encore dehors
    pour les pages pour toi et 2 autres je suis toujours dispo!!!!
    gros bizzzz Liliane

    RépondreSupprimer
  2. Ce kit est le résultat d'une semaine de vacances pluvieuses, coincée à la maison car même la piscine du coin était fermée pendant les vacances! Mais je me suis bien amusée. Merci pour ta dispo Liliane ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi,
    Très réussi ton nouveau kit.Il est très estival et j'aime, beau travail, Madame !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Quelle boulimie de travail ! Je te disais "on en redemande quand tu nous as offert l'alpha" mais je ne pensais pas que tu serais si rapide !!!
    Ce nouveau kit est très beau et tu as fait de très jolies pages estivales ! Merci à toi !
    Christine (j'ai emprunté le compte de ma fille)

    RépondreSupprimer
  5. Jour férié: j'en profite pour venir te faire un petit coucou...ET je tombe sur cette merveille!... Comme j'aimerais savoir faire ça!...
    En tout cas merci pour le partage... Je vais essayer de te faire une page avant de reprendre...
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli cadeau aux couleurs toutes douces ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Un beau cadeau que tu nous offres là, MERCI beaucoup
    Quel travail !!!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for sharing. I, too, love lily of the valley.

    RépondreSupprimer
  9. díky za hezké free!

    RépondreSupprimer
  10. Ce kit a l'air très joli. Merci beaucoup. Il a fait du bien en effet ce soleil d'hier (et d'aujourd'hui), la pluie nous en avions besoin, les rivières étant déjà à sec, mais tous les jours, c'était un brin déprimant surtout quand on est en vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Merci infiniment...quand je pense que tu as fait cela une semaine pluvieuse...on va finir par souhaiter qu'il pleuve plus souvent...J'aime beaucoup les éléments " fondu" qui sont très tendance et font de belles pages...du moins je vais essayer....
    Bon mois de mai
    Amicalement
    Coralie

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 3 post on May. 02, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, pour ton trés beau kit, beau travail j'aime le style.
    Biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  14. Thank you so much for this pretty kit.

    RépondreSupprimer
  15. A beautiful kit with beautiful colors! Thank you very much for sharing!

    RépondreSupprimer
  16. Un tout grand merci pour ce superbe kit c'est un très beau travail qui nous facilite grandement la réalisation de nos pages. C'est un plaisir de l'utiliser.
    Bonne soirée, Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for your 'Labour' on labour day!
    Just great work.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce joli, joli kit!

    RépondreSupprimer
  19. Je me suis aperçue hier que le premier lien des éléments ne fonctionnait plus. Après 145 téléchargements, il s'est mis tout seul dans la poubelle de mon compte 4shared !!!!???? Je l'ai remis à sa place et ça devrait marcher maintenant.

    RépondreSupprimer
  20. Thank you so much for the lovely kit!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce superbe kit!!!!

    RépondreSupprimer
  22. This kit is amazing!! Thank you very much for sharing.

    RépondreSupprimer
  23. Wahou ! j'arrive en retard mais pour voir une petite merveille !
    Je vais essayer de reprendre un peu le scrap avec ton kit, tiens ;)
    Merci beaucoup et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci, il est superbe ce kit !!!

    RépondreSupprimer
  25. SUPERBE..MERCI POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  26. bravo,
    c'est très joli, et cela nous annonce l'été, merci pour vos partages

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce magnifique kit.

    RépondreSupprimer
  28. Le hasard me fait découvrir votre blog. Merci pour ce beau kit !

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup )))très chouette!!!!

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce (comme d'habitude) joli kit

    RépondreSupprimer
  31. superbe, merci pour le partage
    mizaza

    RépondreSupprimer
  32. Superbes couleurs ! Je suis sûre que je vais faire des merveilles avec ce kit ! Merciii

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce joli kit de Mai

    RépondreSupprimer
  34. Bnjour Arthéa,

    merci beaucoup, magnifique travail, bravo. bizz. Yaya

    RépondreSupprimer
  35. superbe cadeau ! j'aime trop les couleurs
    voici ma page
    http://www.servimg.com/view/15708462/1658

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour vos kits qui sont magnifiques, amicalement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture