Best Friends Forever

 Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau kit Best Friends Forever pour scrapper toutes vos amitiés et plus si affinité dans des tons que j'ai choisi chaleureux. 



Il contient 198 embellissements dont des petites étiquettes de texte




18 masques qui sont souvent si indispensables 


Les amitiés c'est à tout âge


57 textures


parfois avec des compagnons très poilus


Des lignes artistiques et des cadres pour une utilisation spécifique dans Studio Scrap






17 QP réalisées par l'équipe créative de Studio Scrap dont mes 6 compositions incluses dans ce post




















Commentaires

  1. très beau kit

    je le commande au père noel, on ne sait jamais si dans mon entourage il y en encore un☺

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre ... de très jolies couleurs pour ce kit qui est attrayant. Bravo.
    Tatietournesol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai