Scraptober 2021 - The end

Le défi s'est terminé hier juste pour Halloween
Je vous montre mes dernières pages en commençant par la fin pour changer

Jour 31 - Déguisement


Un souvenir du temps où j'organisais de grosses fêtes pour mes enfants, entrainée par leur enthousiasme.
Composition réalisée avec les kits Halloween (mini pas cher et super joli) et zeste d'orange

Pour les effets de lumière j'ai terminé ma page avec la texture "lueur orange" en incrustation avec 60% de transparence.




Jour 30 - Zenitude


Des photos du VietNam qui ont été pour moi des vacances hyper zen. Une vraie parenthèse de paix intérieure dans ma vie.
Avec essentiellement des éléments de mon kit "Journal de Printemps"

29 - Campagne


Quand les petits fils ont dû mettre le bleu de travail pour aider leur papy à tondre les moutons. 
Des bons souvenirs qu'un jour ils se raconteront autour du feu 😀

Les papiers sont de ma collection personnelle accumulée au fil du temps mais les éléments viennent du kit "Ma ferme bio"

Petite astuce pour la corde verte qui entoure la fourche : 
- Inclure 2 fois la corde sur la page en superposant les centres pour qu'elles soient exactement au même endroit. 
- la première sera placée sous la fourche avec une ombre 
- la seconde sera placée au-dessus de la fourche sans ombre. Aller ensuite dans la retouche d'image et gommer la corde en ne laissant apparaître que les parties qui doivent passer au dessus de la fourche.



Ainsi se finit le mois d'octobre.
En novembre je vous parle de mon nouveau kit....









 



Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai