Pirate

Bienvenue à mes 2 nouvelles membres : Cocodou la reine du C&S sur la galerie du MDS et Simone. Je me disais mais qui est Simone ? une admiratrice inconnue ?? :) Mais non c'est Coralie du MDS !! Moi aussi je me suis prise au jeu de la double identité et me suis attachée à mon pseudo de scrappeuse...
Une bise pour mamie-loulou que je ne connaissais pas et l'occasion de visiter un nouveau blog.... Et puis très honorée d'avoir reçu la visite inattendue de Fran herself.
Ce soir j'ai fait un scraplift d'une page de Christelle (Chrisscrap ou Boun33 sur le MDS). Elle m'avait dit chiche ! Alors voilà :

La page de départ  de Christelle en scrap manuel


Et la mienne en digital réalisée pricipalement avec le kit Pirates des mers de Studio Scrap


J'ai gardé le texte identique car il me plaisait bien et j'ai même pratiquement tout copié en fait.

Commentaires

  1. Très réussi ! j'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Cela permet aussi de redécouvrir ce kit que j'ai acheté à sa sortie mais pas encore utilisé !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi ton scraptlift avec le kit Pirate, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. superbe page et scraplift très réussi !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Trés flattée d'avoir été scraplifté !
    Surtout que tu as été on ne peut plus fidèle à ma page... Ta page est sublime !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très beau travail car cela ne doit pas être facile.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à cette superbe composition publiée dans la galerie du Monde du Scrap
    Très belle réussite, j'apprécie beaucoup cet habillage...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore et c'est une super utilisation du kit pirate :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai