08 octobre 2011

Chichen Itza

Je vous montre 2 autres pages de mon album Mexique.






et un mini tuto photoshop juste pour expliquer comment j'ai réalisé ma première page avec le mode de fusion "couleur plus foncée". C'est ICI.



4 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 08, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour vos compositions et merci pour les tutos; employant photoshop CS5 j'ai un peu de mal à m'adapter à éléments mais j'y arrive petit à petit.

    RépondreSupprimer
  3. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [08 Oct 09:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Arthéa...je viens d'acheter PSE10
    et pour l'instant il n'y a pas de tuto corrects en ligne...j'ai commandé un livre PSE 9 et espère me débrouiller...j'en étais restée à la version 6...tes tuto sont toujours super clairs...
    Cordialement
    Coralie

    RépondreSupprimer