1, 2 3 Me revoilà !!

Vous comprendrez que mon titre rend hommage à une grande scrappeuse... je vous en reparle à la fin de ce post.
Je ne l'ai pas vu passer ce mois de mars et nous sommes déjà fin avril ! Voyons qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps ???
Mes corvées : j'ai beaucoup travaillé comme d'habitude (au moins 48h par semaine...), j'ai un mimimum rempli mes obligations de mère (préparation des repas, lessives, devoirs, hygiène et discipline), et je me suis occupée un tout petit petit peu de la maison.
Mes négligences : Ca fait des mois que je ne m'occupe plus de moi, je ne vais plus chez le médecin, ni chez le coiffeur (mes cheveux m'arrivent presque jusqu'aux fesses), je ne fais plus de sport et je ne rentre plus dans mes pantalons. Mais comme je ne veux pas acheter la taille au dessus, je n'ai plus rien à me mettre... bref vous voyez le tableau...
 Alors maintenant je vais vous parler de mes plaisirs : Comme chaque année, je suis partie en week-end avec ma chorale pour 2 jours de chant intensif et j'ai fait un concert le samedi suivant dans une église de Créteil. J'ai suivi 2 stages au salon du scrap avec Donna Downey et Françoise Melzani. Même si le deuxième était super décevant, c'est avec plaisir que je visite chaque année ce salon dans le magnifique parc floral de Vincennes. j'ai préparé l'anniversaire d'Arthur, j'ai réalisé les invitations + enveloppes avec SS4, j'ai trouvé un magicien sur internet et la veille du jour J j'ai fait un gâteau de bonbons. Il faut que je vous le montre :
Très consommateur de temps mais succès garanti.
Il faut dire que je me suis lassée de faire des gâteaux d'anniversaire que les enfants ne mangent jamais, mais pour les bonbons, là il y a des candidats.
Ensuite, j'ai préparé la chasse aux oeufs de Pâques (encore des chocolats qui font rétrécir les pantalons...) et tout le reste pour le week-end puisque nous avions la visite de mes parents et neveux.
Je me suis rendue aussi tous les mardis à mon cours de Line dance que j'appécie particulièrement. Nous commençons à répéter notre show du mois de juin.
Dans tout ça, j'ai eu très peu de temps pour scrapper mais je vais me rattraper cette semaine car je suis EN VAAACCCCANCES !!!! J'ai une tonne de projets pour cette toute petite semaine que je n'arriverai certainement pas à réaliser, mais de toute façon je ne sais pas vivre autrement qu'en étant constamment débordée.
Je n'ai quand même pas lâché mon projet 52 car j'y tiens à cet album et je vous montre mes DP de la semaine 9 à la semaine 13.






Je reviens maintenant à mon titre qui m'a été inspiré par le kit de la très très talentueuse Malou : 1,2,3 Me voilà !


Une très jolie création douce et élégante à télécharger gratuitement sur son blog ICI
Et pour finir je vous montre ma page avec une photo du lilas de mon jardin.


Et bien j'ai fini de vous raconter ma vie pour aujourd'hui :)
Bonne nuit et à très bientôt.

Commentaires

  1. coucou merci de ta visite, tu as une vie trépidante, c'est bien profite de le faire quand tu es jeune, tes pages sont très chouettes et merci pour le lien du kit de Malou, je vais y faire un tour
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton emploi du temps, c'est currieux je me retrouve un peu dans ta description.
    Tes pages sont magnifiques, comme ce sont tes vacances prends quand même du bon temps pour toi, pour tes cheveux c'est pas grave le chapeaux te va si bien.
    Je te fais plein de bisous, Mamyrose

    RépondreSupprimer
  3. hello notre super woman!!
    un peu de repos pour repartir de plus belle ,a un moment on a toutes été des supers womans pour moi c'est fini!!!je prends mon temps cool!!!
    Mais tes pages sont toujours aussi belles .
    Est ce que tu va nous refaire un ptit kit???
    je te souhaites un dimanche plein de soleil
    gros bizzzz Liliane

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc !!!...te voilà bien débordée !!!
    Contente de voir que tu n'abandonnes pas ton projet 52. c'est de l'excellent travail que tu fais là, tes DP sont vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour celle avec l'abeille.
    Merci pour mon kit, tu as réalisé une superbe page !!!
    Passe de bonnes vacances bien mérités ;)
    Bizzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien voilà ce qui explique cela ! Très jolie DP et j'attends avec impatience ton nouveau kit (lol).

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impressionnée par ton projet 52 ! toutes tes pages sont superbes. Passes de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. tout ça d'un coup !
    bienvenue au club des mamans débordées :p
    toutes tes compos sont superbes et bravo encore pour ton projet ;)
    et tu sais quoi? J'ADORE ton gateau de bonbons :))))
    Ils ont tout mangé?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai