02 septembre 2012

P 52 -Semaine 19 à 23

Cela faisait longtemps que je ne vous avais plus montré mon projet 52. Donc, flashback sur le mois de mai globalement maussade. j'ai cependant profité de rares rayons de soleil pour photographier le jardin et nous avons malgré tout fait un BBQ pour la première fois de la saison durant ce mois.
Le top a été le week-end de Pentecôte. Ma soeur aînée et moi avions offert à nos parents un week-end (avec nous !) dans la région du Vouvray. Etant donné la météo plus que capricieuse, nous avons craint jusqu'à la veille du départ que ce séjour soit un peu raté. Mais la chance et le soleil étaient avec nous et tout s'est déroulé comme nous l'avions organisé. Au programme, petits restos,visite d'une cave et achat de Vouvray, d'une champignonnière, du château et ville d'Amboise et le clou : un vol en montgolfière au coucher du soleil.

Je vous laisse découvrir mes pages

 

 
 
 

7 commentaires:

  1. superbe pages de ces moments en famille
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton projet avance bien, elles sont superbes tes pages, que de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. ces pages sont absolument superbes = trés bel album !
    Quelle qualité de travail sur chacune d elle et quelle maîtrise de tes logiciels ! j ai pris bcp de plaisir à le feuilleter... ce week end en famille était génial !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi beau !
    l'album sera superbe...et quel courage...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes pages ! le projet est mené à bien ce qui sur du long terme est difficile, j'aime non seulement l'esthétique mais l'originalité de certaines pages. Bravo et merci de le partager avec nous. Myla

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!... Voilà une chose que j'aimerais bien faire un jour... A la retraite sans doute!...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes pages, elles sont superbes, bien colorées, une belle mise en page, très agréable à regarder et vous avez passer un charmant WE ! tout le plaisir est sur vos visages !Bisous Laurette Bouvier

    RépondreSupprimer