Départ immédiat

Aujourd'hui j'ai ressorti un vieil album de scrap papier, et j'ai scanné une photo de l'époque pour réaliser cette page.


J'ai photographié ce lémurien en 1999 à Madagascar, la dernière fois que j'y suis allée.

Ceci pour vous annoncer que je vais m'absenter jusqu'à la fin du mois d'octobre car je retourne enfin sur la grande île des lémuriens. Cela fait un an que je prépare ce voyage avec l'association humanitaire dont je suis membre. Nous allons visiter le village et l'école que nous aidons en particulier mais nous allons également faire un périple dans le sud du pays pour établir de nouveaux contacts, entreprendre de nouvelles actions et aussi faire un peu de tourisme.
Dans la mesure où je n'avais personne pour s'occuper de mon fils de 8 ans pendant mon absence, j'ai décidé de l'emmener avec nous. Ce sera le seul enfant du groupe mais j'espère qu'il tirera une grande expérience de ce voyage hors du commun. Il manquera un peu l'école mais il est bon élève et sera chargé de faire un petit reportage pour ses camarades à son retour. Son institutrice qui connait l'association est séduite par le projet et me soutient dans cette aventure.
Bien sûr, je ne manquerai pas de faire le plein de photos avec mon petit assistant reporter.
Cette fois, je n'emmènerai pas mon ordinateur en voyage mais si je trouve un cybercafé en route, j'essaierai de vous poster quelques images.
D'ici là, je vous souhaite de bons scraps ! ;)


Commentaires

  1. Beau projet ! Je souhaite que durant ce voyage vous pourrez réaliser toutes vos actions. Bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et j'adore la présentation des pages de ton P 52 c'est vraiment très joli. Fais un bon voyage et ramène nous plein de photos.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  3. Beau projet, beau voyage. Votre fils doit être tout excité de partir vers cette contrée qu'il ne connaît pas. J'attend de voir de belles images comme celle de votre article. Bon voyage.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse pour toi, je suis sûre que tu as hâte de partir après avoir attendu 1 année à peaufiner ce voyage afin qu'il soit une réussite tant sur le plan humanitaire que personnel. Je te souhaite un bon voyage avec ton petit reporter qui va vivre là une expérience hors du commun pour son jeune âge. Bisous Arthéa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai