Ambiance Noël 2015

Gros boulot cette année puisque nous avons reçu ma belle famille pour le réveillon du 24 décembre comme d'habitude mais aussi ma grande famille le jour de Noël. Derniers départs le 26 après-midi et la maison parait bien vide tout à coup.

Les couleurs de ma déco étaient le bleu clair, le blanc et le marron.



En plus de récupérer quelques bricoles des années précédentes, j'aime réaliser des créations manuelles et mettre mes fils à contribution. Nous avons donc fabriqué ou décoré pour le sapin des pompons, des étoiles en origami, des boules et une étoile bleue en polystyrène, des étoiles en pâte à sel et des marque-places pour la table et du papier cadeau.

Voici au passage une DP pour mon album 2015


Ma soeur a offert des bocaux SOS cookies et SOS pancakes à ses neveux. Arthur qui est un petit gourmand et toujours partant pour mettre la main à la pâte quand il s'agit de cuisiner des douceurs s'est empressé de faire et de manger les siens.


Je dois dire que c'est super pratique et rapide d'avoir déjà tous les ingrédients prêts et mesurés dans le bocal. Il n'y a plus qu'à ajouter un oeuf et du beurre, faire les petites boules et mettre au four. Un régal !

Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai