17 septembre 2017

La Rentrée 2017 des garçons

A force de scrapper des photos de mes garçons de toutes les époques, vous ne savez plus quel âge ils ont, alors vous me dites "ils doivent être grands maintenant". Ils sont pour sûr tous les 2 plus grands que moi 😭.
En réalisant les photos d'identité de leur carte de transport, j'ai eu envie de leur faire à chacun une page rentrée 2017.
Théo 17 ans est en Terminale et Arthur 12 ans en 5ème.




4 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps passe vite, on a eu l'occasion de les voir grandir en parcourant tes pages. Voilà deux beaux ados à présent. 17 ans pour Théo en terminal, comme Miranda, 17 ans et aussi en terminal section littérature.
    Je regarde tes pages et je trouve l'idée sympa, un bon souvenir pour plus tard.
    Oh ! je suis passée dernièrement sur ton blog pour télécharger tes kits rentrée, je n'ai su qu'en télécharger un seul, l'autre n'est plus accessible. Mélia s'en était servie pour faire ses pages de gardes et ses intercalaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Malou, si tu peux me dire celui qui n'est plus accessible, je remettrai un lien. Miranda doit être une jolie jeune fille maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Véro, c'est le kit "La rentrée", celui que tu n'avais pas réussi à télécharger sur 4Shared ;)
      Oui Miranda a bien changé, peut-être pas tellement la taille .. 1,60 m de la tête au pieds lol ! , mais c'est une belle jeune fille avec un style assez particulier et des idées tordues. :p
      Un grand merci d'avance pour le lien ;)

      Supprimer
  3. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue chez toi...pourtant je suis toujours aussi admirative (même si je ne le suis pas systématiquement des kits du CDIP, mais il en faut pour tous les gouts et toutes les occasions ;)

    RépondreSupprimer