Permis de conduire

Mes photos sont répertoriées par années puis par mois dans mes fichiers informatiques et je passe parfois pas mal de temps à visionner des centaines d'images avant de trouver le cliché idéal pour illustrer mes pages pour Studio Scrap. Mais je dois dire qu'avec le kit permis de conduire la recherche a été rapide puisque pratiquement chaque mois j’aurais pu trouver une photo qui convenait au thème : moyens de transport, voyages, sports mécaniques. Une ambiance vintage pour des pages d’autrefois et ce look rock de biker j’adore ! Bref, j’aurais pu faire des dizaines de pages…


C'est sûr je rétuliserai souvent ce kit mais pour l'heure je vous montre mes pages 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai