Pause créative


Ami(e)s qui passez encore sur mon blog, j'espère que vous allez bien.

Je continue à travailler essentiellement à la maison pendant cette période de confinement mais je m'offre quelques pauses (ré)créatives avec beaucoup de couleurs.

Voici mon accoutrement pour m'aventurer en expédition au supermarché en espérant ne pas croiser le petit ennemi invisible ou ne pas le transmettre au cas où il aurait déjà investi mon corps.


Début février je suis allée passer un week-end à Londres avec mon fils. C'était son cadeau de Noël mais aussi un cadeau pour moi je dois dire... 



Un petit clin d’œil à mon amie avec laquelle j'ai tant partagé ces dernières années


Mon autre combat de toujours et encore...


Pour finir un auto-portrait que je me suis amusée à décliner en plusieurs nuances en jouant avec les modes de fusion.

Toutes ces pages sont réalisées exclusivement dans Studio Scrap


Commentaires

  1. Très beau ton fiston!!!! Et tes yeux bleus: waouhhhhh!
    ceci dit je suis en admiration devant tes pages fusion... C'est un mode que je ne maîtrise absolument pas... Snifffff... Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre avec un grand retard, et un grand plaisir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai