De 2020 à 2021

Difficile de se faire à l'idée d'être déjà en 2021 à cause de cette impression étrange de ne pas avoir complètement vécu l'année 2020. Une année qui devait être riche en évènements presque tous annulés.

Je l'avais pourtant commencée comme dans un rêve, une coupe de champagne à la main au palais impérial de Vienne (la Hofburg)


Début février je passais 4 jours à Londres avec mon fils. 

Puis en mars le monde a changé...

Même si cela n'a pas été très efficace pour l'année 20 sur 20 je vous souhaite malgré tout une

 Très BONNE ANNEE  21


Voici ma réponse à Marie Rose pour son 1er défi sur la galerie Studio Scrap
Il s'agissait de faire part de ses souhaits pour la nouvelle année en utilisant une photo dans un un masque et 3 polygones dont l'1 évidé










 

Commentaires

  1. Très sympa le nouvel habillage de ton blog 👏 et ta composition en "princesse" est très réussie, tout comme le traitement de la photo du Chinatown londonien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai