Noël DIY

Ho ho ho !!  Dans un mois c'est Noël !! 


Je suis donc super heureuse de vous présenter en détail mon nouveau kit Noël DIY 
En utilisation exclusive avec le logiciel Studio Scrap
Un logiciel de création à la fois très puissant et facile d'utilisation idéal pour réaliser tous vos projets graphiques : albums photo, affiches, cartes, faire-part, tracts, compositions numériques pour vos réseaux sociaux...


Il est donc temps de se mettre à ses petits bricolages : 

Cartes de vœux et lettre au père Noël



Fabrication du calendrier de l'avent (étiquettes à imprimer dans le kit)

 
Déco de la table et du sapin



J'ai fait pas mal de travaux manuels en tout genre pour réaliser ce kit : des petits gribouillages, des broderies, des coutures, des collages, du cartonnage, de la pâte à sel. J'ai récupéré des branches de figuier de mon jardin, coupé une bûche en rondelles et des partitions en petits morceaux, bref a lot of fun comme vous pouvez imaginer...


Et au final ça donne :       
250 éléments 


15 masques

3 cadres déclinés en plusieurs couleurs

10 lignes artistiques et simples
(Un des petits plus du logiciel Studio Scrap)

et 60 textures !


J'ai eu envie d'inclure dans ce kit beaucoup de doodles, des broderies et des coutures. 
Avec un peu d'astuces vous allez pouvoir faire de beaux patchworks numériques.






Le scrap sera la dernière étape créative après Noël pour se remémorer et figer sur papier tous ces bons moments passés en famille. 
Toutes les compositions exposées sur cette page sont incluses dans l'achat du kit à utiliser en l'état ou pour vous inspirer dans la réalisation de vos albums.




















 





Commentaires

  1. Vraiment trop top ce kit, je l'ai utilisé pour mes calendriers de l'avent, ma déco de table et de sapin. Yapluka faire les pages de scrap maintenant. Bisous. Flo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai