Le défi photo du MDS - Février 2021

J'aime mettre en page des photos qui me permettent d'explorer de nouvelles sphères. 
Cela a été le cas avec la photo de Jupiter proposée par Marie Rose sur le forum du MDS 
qui m'a donné l'occasion d'utiliser des éléments du très joli kit A la conquête de l'Espace.
Une mise en scène dans les étoiles avec une photo d'Arthur prise à l'origine sur une plage de Bretagne (d'où le ciré 😜). J'ai dupliqué la terre pour qu'elle s'étende sur toute la largeur de la page et j'ai transformé le gros galet collecté, par mon Arthur détouré, en météorite dorée.



Puis Karen nous a proposé cette photo de sa petite Aziliz 

qui du coup a vécu les aventures les plus rocambolesques et périlleuses sur la galerie.
Pour ma part j'ai pris le risque de la mettre dans l'enclos des lionnes au parc des félins. De grosses peluches avec lesquelles elle a l'air de bien s'entendre finalement vu sa bouille réjouie.
C'est composé avec le kit Trésors d'Afrique.







Commentaires

  1. une nouvelle fois "bravo" :)

    "c'est quand qu'" on pourra s'abonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé !! Monique, j'ai mis le truc. Tu peux tester.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai