Les couleurs de l'art

J'ai mis en page cette petite tête de clown pour illustrer mon premier kit réalisé pour Studio Scrap. 


Je l'ai appelé les Couleurs de l'Art et vous pouvez l'acheter ici :


Je me suis laissée inspirer par 3 peintres considérés comme des grands artistes de l'Art Moderne : 

Mondrian

Miro

Calder

Voici un aperçu de mes premiers barbouillages sur papier :


et le preview d'une parties des éléments terminés




J'ai inclus pas mal de masques car en tant que scrappeuse je les utilise beaucoup (et cela bien avant l'arrivée du Covid 😊)



Ci-dessous mes 5 autres pages incluses dans le kit :

Voyage aux USA





Parcours Art Moderne à la Défense - PARIS


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai