08 février 2011

Au choeur du Jazz

J'ai fait aujourd'hui une page que je dédicace à notre chef de Choeur, Christine, qui investit tant d'énergie pour nous coacher (ce n'est pas une tâche facile !) et nous transmet tout son dynamisme et son enthousiasme. C'est elle qui est toujours de dos sur les photos de concerts mais c'est pourtant elle la star.


4 commentaires:

  1. Super sympa de nous faire profiter de ce spéctacle...enfin en image, j'espère un jour pouvoir vous entendre.
    La page est super jolie et c'est un trés bel hommage que tu rends à Christine, mais aussi à l'ensemble de la chorale.

    RépondreSupprimer
  2. Tes collègues doivent être bluffées par ta jolie page qui met tout le monde à l'honneur. Bravo. J'adore écouter les chorales surtout dans les églises et quand c'est du jazz c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement Malou nous n'avons pas encore enregistré de CD et nous n'avons pas entrepris de tournée internationale nous menant jusqu'à Mons. :) Alors pour nous entendre il faudra venir dans le Val de Marne car nous n'avons pas jusqu'à maintenant dépassé les frontières du département ! L'invitation tient aussi pour Cocodou.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas sùr d'avoir l'occasion de venir jusqu'au Val de Marne, mais j'avoue que l'invitation me tente et comme on dit chez nous.... "Il ne faut jamais dire jamais" alors je reste avec l'espoir de venir t'applaudir un de ces jours ;)
    Bizzzz !!!

    RépondreSupprimer