St Valentin

Les scrappeuses sont de grandes romantiques qui font des multitudes de merveilleuses pages sur le thème du mariage. Pour une fois vous allez voir une page sur l'union libre. Pas d'engagement, pas de promesse pour le meilleur et pour le pire mais quand l'amour est là, ça dure quand même. Voici ma page St Valentin :



J'ai commencé par utiliser le kit gratuit "St Valentin 2011" de Studio Scrap puis des papiers du kit "Que la fête commence" puis j'ai finalement ajouté plein d'autres éléments de divers kits car il m'est toujours difficle de me restreindre à 1 seul kit. 

Commentaires

  1. Ta page est très belle, et quand on aime peu importe le protocole, mariage ou union libre l'important c'est d'être bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. je pense comme cocodou !
    très jolie page !
    à bientôt
    Lilou77

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir superbe ton blog je reviens demain ou mardi ok mille bisous à toi bereng

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête aux amoureux ! mariés ou pas ;)
    tres jolie page avec un beau masque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mariés ou pas, seul compte l'amour partagé.
    Très jolie avec des couleurs que j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai