20 juillet 2012

Champion de boxe

Victime d'une grande fatigue, j'ai déserté mon blog : manque d'énergie pour scrapper le soir et manque d'inspiration aussi. Enfin, j'essaie de m'y remettre un peu...
J'ai eu envie ce soir de faire une page en hommage à mon grand oncle, que je n'ai pas connu, mais dont mon père nous a souvent parlé car il était champion de boxe dans les années 30. Il m'a pris l'idée de faire une recherche sur lui dans internet récemment en pensant bien évidemment ne rien trouver, mais ô miracle !! j'ai découvert sur un site de boxe anglais la liste complète de ses combats avec les dates de 1930 à 1937, le nom de ses adversaires ainsi que les résultats et j'ai même trouvé une photo !!! Incroyable non ???

7 commentaires:

  1. Bon ma belle ! j'espère que l'inspiration va revenir avec les vacances ! C'est génial d'avoir pu retracer les pas de ton grand-oncle la magie d'Internet, et le tout donne une page que j'aime beaucoup tant par la mise en page que par l'histoire qu'elle raconte, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page d'un souvenir émouvant..
    Meilleure santé..profite des beaux jours pour faire le plein d'énergie pour l'automne...
    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page rétro ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer
  4. Une page superbe! Myla

    RépondreSupprimer
  5. ha ca fait plaisir de te revoir ici ! Ta page représente un boulot superbe, bravo. Oui je trouve plutot dingue d'avoir retrouvé toutes ces informations sur ton grand oncle ! comme quoi, internet peut vraiment s'avérer tres tres utile aussi pour ce genre de chose.
    Comment vas tu ? tu parles d'une grande fatigue...rien de grave ? j'espère que tu vas reprendre le dessus. Allez, un peu de scrap comme cette belle page va te donner de la motivation pour continuer j'espere. à bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe hommage avec une magnifique page comme tu sais si bien les faire!... Je suis admirative...
    J'espère que tu vas bien malgré tout et que cette page n'est que le début d'une longue série, preuve que l'envie sera revenue...
    Je t'envoie plein d'ondes positives...
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer