Effet brush dans SS4

L'épatante Malou étudie Studio Scrap à fond et nous fait de sacrées trouvailles. Comme cet effet Brush expliqué sur son blog qui donne un résultat étonnant. Comment avoir l'idée de complètement effacer la photo et de la faire réapparaître avec l'aérographe et le mode produit (??) J'en suis baba !!
En tout cas cela m'a donné envie d'essayer et j'ai réalisé cette page avec une photo de ma nièce.


Le papier de fond est de Cjournet13 (kit mystic winter) et les éléments viennent de mes kits couture et jardin de mai. Je les ai recolorisés en brun dans SS4.

Commentaires

  1. je ne connais pas cette technique ! chapeau en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Une page extraordinaire et merveilleuse qui met bien en valeur la beauté du modèle!... Bravo!... je suis admirative!...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai