Scraptober 2021 - Semaine 1

Défi organisé par l'équipe créative de Studio Scrap qui consiste à publier chaque jour sur la galerie ou autre réseau social une page sur un thème imposé #scraptober2021 #scraptober et #studioscrap.

Afin de perdre moins de temps dans la composition de mes pages et de tenir le rythme d'une publication par jour, j'ai choisi une ligne directive commune pour la première semaine : fond blanc + 1 photo dans un masque. 

1 - A table !


2 - Automne

Page réalisée principalement avec des éléments de kits de Emeto Designs

3 - Cercle

Page créée avec le kit Les couleurs de l'art

4 - Voler


5 - Journal

Page incluse dans les QP du kit Mon Journal de printemps 

6 - Pluie

Page créée avec le kit Mon Journal de printemps 

7 - Couleur 
(Là j'ai un peu craqué sur le rouge ! 😂)

Page créée avec le kit Les couleurs de l'art




Rendez-vous dans 7 jours pour la suite.




Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai