Scraptober 2021 - Semaine 2

Puisque le thème de la composition du 8ème jour était le bois j'ai pris le parti de faire toutes mes compositions des 7 prochains jours sur une planche de bois


8 -  Bois


Double sens du mot bois pour la matière du fond de page et la dénomination d'une petite forêt dans laquelle a été prise cette photo. 
Avec les éléments de mon mini-kit Automne


9 - Sport


Mon escapade à vélo le jour où Paris se vide de ses voitures. 
Et oui depuis ma banlieue Sud Est, la traversée de Paris, c'est du sport quand même!


10 - Bourgeon


Avec principalement des éléments du kit Hivernales de Régina Falango


11 - Montagne


Avec principalement des éléments du kit Mountain Blue de Emeto Designs


12- Noir et blanc


Pour cette page j'ai puisé des éléments dans de nombreux kits mais on m'a demandé d'où venaient les pièces d'échec, donc voici la liste :
- les 2 pions du bas sont dans le kit Les Merveilles d'Alice
- la reine et le roi du bas sont dans le kit Entre Malice et tendresse 
- Le cheval doré, le fou, la reine et sa peinture noire ainsi que le pion volant en haut de la page viennent d'un kit de Angi Designs qui s'appellait Honour of a chess crown sorti vers 2013. Mais je ne crois pas qu'il soit encore en vente aujourd'hui...

13 - Poème


Comme je suis d'une façon générale bien plus réceptive à la musique qu'à la poésie, j'ai choisi Mélodie de la poétesse marocaine Rhita Benjelloun. 


14 - Fenêtre


Une composition entièrement réalisée avec le kit Grenier Merveilleux de Sudio Scrap.
Je suis partie de la texture de bois et j'ai créé des gabarits pour faire la fenêtre et son encadrement. Une ligne artistique de dentelle pour le petit rideau et une jolie photo de la campagne irlandaise comme vue du jour.

Mon fils me surprend béate devant mon ordinateur . "Mais qu'est-ce que tu fais maman ?" - "Je regarde par la fenêtre" lui dis-je en montrant mon écran. Il sourit avec compassion en pensant "pauvre maman !" "L'avantage, c'est que je peux me mettre la vue que je veux" 😃😎


La suite dans sept jours....















Commentaires

  1. Bravo Arthéa ! C'est un ravissement de découvrir chaque jour tes jolies pages sur Insta et de lire ces petits résumés de la semaine sur ton blog. Flo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai