Scraptober 2021 - Semaine 4

Malgré quelques petits retards, je parviens à tenir la distance sur la quatrième semaine au gré de mes inspirations diverses.

22 - Eau



23 - Monument



24 - Horloge


J'ai utilisé l'un des masques du kit de chaque côté de la page en effet miroir et j'y ai inséré la même photo qui se retrouve donc séparée en deux par le texte (copié depuis Wikipedia).


25 - Chemin


Une randonnée dans la campagne normande sous le regard des vaches

26 - Insecte


Une photo prise en 2015 lors de mon séjour au Costa Rica. J'en ai photographié plusieurs tellement elles étaient belles. Mais toujours avec cette petite angoisse qu'elles se mettent à sauter d'un coup. J'aurais hurler je pense, mais heureusement elles sont restées tranquilles...

27 - Etincelle


D'après le modèle Clean & Simple 15  de Studio Scrap. 
Le C&S, ça se réalise en 3 clics donc parfait pour présenter des photos dans un album mais pas assez fun pour moi, donc j'ai rajouté quelques éléments et un maximum d'effets de lumière pour que ma page soit un peu plus étincelante. 

28 - Dessin


Et pour finir la semaine je recycle mes dessins du kit les couleurs de l'art.








Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai