Scraptober 2021 - Semaine 3

Troisième semaine, c'est la panique. Trop de travail, plus assez de temps pour scrapper. Bref plus aucune discipline, ça part dans tous les sens suivant l'humeur du jour mais avec un maximum de couleurs et ça donne cela :

15 - Mer


Comme une envie de prendre le large... avec le kit Toutes voiles dehors


16 - Animal sauvage


Souvenir de rencontres fabuleuses avec les lémuriens de Madagascar et peu d'éléments pour cette composition axée sur les photos

17 - Ville


Une texture du kit New York avec des lignes rouges, jaunes et vertes m'a rappelé les lumières des buildings d'Ho Chi Minh photographiés un soir avec mon téléphone depuis un bar panoramique. 
J'ai donc réalisé ma page sur la base de ces 3 couleurs. Pour unifier la composition, j'ai ajouté une texture jaune effet bokeh en incrustation sur l'ensemble de la page, ce qui donne une impression de lumière nocturne avec des reflets sur tous les éléments.


18 - Spectacle


Soirée spectacle à Agadir avec ma nièce et son mari en danseurs de Mickael Jackson. 
Composé avec le kit Musique en scène et 2 éléments du kit Cinéma.  


19 - Rêve


Photos de 2013. Comme ils étaient mignons quand ils dormaient...


20 - Jouer


Une pièce entière pour un circuit, quand les jouets s'adaptent aux adultes pour le bonheur des grands et des petits. Avec quelques éléments du kit Permis de conduire.


21 - Arbre


Pour finir la semaine, j'ai opté pour un déjeuner sur l'herbe sous les arbres avec ma sœur. 
Décor bucolique pour une pause bien méritée... 



Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai